Idées de coiffures enfant tendances en 2013

Les bouts de chou n’échappent pas aux règles actuelles de la mode : en effet, la coiffure enfant 2013 est en adéquation avec ce qui se propose pour les plus grands. Et de nos jours, c’est le look rétro qui remporte les suffrages.

Ainsi, nos têtes blondes pourront arborer des styles assez naturels, souvent 70’s par ailleurs, avec un brin d’originalité pourquoi pas, mais sans trop de sophistication ce qui est plutôt sympa pour les mamans. C’est d’ailleurs valable aussi bien pour les filles que les garçons. En ce moment donc, pas besoin de prendre des heures à se coiffer, c’est le naturel qui paye.

Quelles idées pour une coiffure enfant 2013 ?

Nous allons nous concentrer plus particulièrement sur les petites filles. L’idéal, quand les cheveux sont longs ou mi-longs bien sûr, c’est d’opter plutôt pour des nattes, mais pas forcément sur l’ensemble de la chevelure.

Quelques petites tresses plaquées à certains endroits stratégiques de la tête peuvent faire un effet bœuf. Il suffira alors de créer une natte qui se situera sur le front, afin d’obtenir un petit headband, par exemple, ou alors de faire deux tresses africaines sur l’avant de la tête, sans pour autant travailler le reste des cheveux. C’est sympa, ça ne bouge pas, et c’est facile à faire !

Osez proposer la coiffure enfant tresse à votre fille
Pensez à la coiffure de votre enfant mariage bien à l’avance!