Coiffures enfants cheveux longs à réaliser soi-même!

Publié le : 23 septembre 20202 mins de lecture

Aujourd’hui tout est possible en matière de coiffure enfant cheveux longs, car la mode n’est plus délimitée comme cela pouvait être le cas il y a encore quelques années. On peut donc opter pour de nombreux looks différents, mais tout en gardant une chose en tête : un enfant bouge et joue, et pourrait alors se décoiffer dans la journée. Il faut donc opter pour quelque chose de solide sans que cela ne soit gênant, pour que votre petite fille soit belle et le reste, mais en évitant de trop serrer afin que cela n’en devienne pas inconfortable.

Les nattes en tous genres, quand elles sont assez lâches, sont parfaites.

Pourquoi pas une tresse épi pour une coiffure enfant cheveux longs ?

La tendance de cette année, c’est ce que l’on appelle la tresse épi. Elle ne se réalise pas en divisant les cheveux en trois, mais seulement en deux parties, et en tressant petit à petit, en saisissant à chaque fois une petite mèche de chaque partie.

C’est ainsi que vous obtiendrez cet effet travaillé, qui tient bien dans la journée, qui n’est pas trop complexe à réaliser, et qui surtout sera confortable pour votre petite princesse. Elle sera ainsi adorable, mais sans que cela ne soit contraignant pour elle, et c’est un critère important, pour qu’elle puisse vivre sa vie d’enfant !

Osez proposer la coiffure enfant tresse à votre fille
Pensez à la coiffure de votre enfant mariage bien à l’avance!

Plan du site