Le choix d’une coiffure enfant garçons 2013 tendance

Il n’est pas toujours facile de choisir une coiffure enfant garçons 2013, souvent ce sont les parents qui choisissent pour lui si il est trop jeune mais quand arrive un certain âge, il a le droit de faire son choix.

Petits, les garçons ont les cheveux clairsemés et le coiffeur doit d’abord égaliser toute la chevelure afin que plus tard, l’enfant ait une coupe digne de ce nom. Vers les 7 ou 8 ans, le jeune garçon commence à avoir ses propres idées et il copie beaucoup sur ses petits camarades, c’est pour cette raison que souvent dans une classe les garçons ont tous la même coupe ou presque.

Une coupe garçon qui a de l’allure

Les garçons sont aujourd’hui aussi attentifs à leur look que les filles sinon plus dans certains cas, ils aiment se faire remarquer, être un peu différents des autres et surtout s’affirmer en tant que mec.

Les coupes avec une mèche plus longue derrière ont eu la côte il y a quelques années mais ce n’est plus le cas, aujourd’hui, ce sont les coupes dégradées et asymétriques qui sont les favorites.

La longueur est réservée pour le dessus tandis que les côtés sont coupés très courts. C’est le coiffeur qui propose souvent une coupe adaptée à la morphologie de l’enfant, une tête ronde ne supportera pas la même coupe qu’une tête allongée. La mode c’est bien, mais il ne faut pas non plus être ridicule. Les catalogues spéciaux coiffures pour enfants sont nombreux et vous pouvez choisir une coupe avant de vous rendre chez le coiffeur.

Osez proposer la coiffure enfant tresse à votre fille
Pensez à la coiffure de votre enfant mariage bien à l’avance!