Une coiffure pour enfant digne d’un mariage

Les mariages sont souvent la grande occasion d’aller chez le coiffeur surtout chez les enfants, il faut être le plus beau possible et la coiffure fait partie de la tenue.

Pour les petits garçons, c’est la houppette sur le dessus du crâne qui est la favorite, avec un peu de gel, cette coiffure tiendra toute la cérémonie et une partie de la nuit.

C’est une coiffure parfaite pour un petit garçon turbulent qui veut être joli comme les grands. Si vous voulez un peu plus d’originalité pour votre petit bonhomme vous pouvez choisir une coiffure plaquée comme dans les années 30 qui teint avec du gel ou de la cire, c’est très tendance cette année mais il faudra que les vêtements aillent avec la coiffure.

Un mariage, l’occasion d’aller chez le coiffeur

Pour les filles, le choix des coiffures est très diversifié, il faut juste prendre en compte la longueur de la chevelure.

Pour des cheveux longs, rien de plus facile, les possibilités sont nombreuses, on peut laisser vagabonder la chevelure en lui faisant quelques boucles très souples, c’est joli et les fillettes adorent ce style de coiffure qui ressemble à celui des mariées.

Une autre solution, celle des tresses africaine, c’est original et l’avantage de cette coiffure c’est de tenir toute la cérémonie et voir plusieurs jours. Si la petite fille a les cheveux mi-longs, on peut lui faire un carré déstructuré et très effilé par contre pour le faible pourcentage qui a les cheveux courts, on peut jouer alors avec des accessoires, des cerceaux, des fleurs et bien d’autres décorations pour cheveux.

Osez proposer la coiffure enfant tresse à votre fille
Pensez à la coiffure de votre enfant mariage bien à l’avance!